Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida en Barcelona
21 août 2006

Deux Semaines Avant Le Départ

Voilà, j'y suis. A quelques jours de mon départ à Barcelone. Un séjour prévu depuis de nombreux mois. Un voyage qui me paressait très loin, qui est maintenant juste devant mes yeux. Je pars le 3 septembre. Je vais découvrir un autre monde.
Tout cela est bien beau, mais il y a quand même une part d'appréhension.

Pour le moment, je suis à Paris, chez moi, devant mon ordinateur à écrire ces lignes, mais mon cerveau se prépare psychologiquement au changement d'environnement.

Quand je serai en Espagne, je vais essayer de me trouver, une connexion internet pour pouvoir écrire sur mon blog et vous faire partager mes impressions en temps réel. Si je n'en ai pas la possibilité, ce n'est pas grave, car je compte de toute façon écrire tous les jours sur mon voyage, donc à mon retour, vous serez au courant de tout. Et puis, bien évidemment, je vais prendre des photos pour illustrer tout cela.

espa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, nous voulons Maman et moi te souhaiter une bonne journée pour demain puisque c'est ta première journée de travail à Barcelona et que cette journée t'apporte tout ce que tu recherches en Espagne. Nous t'embrassons très fort. Gros bisous , tes parents qui pensent très fort à toi.
P
juste pour information Sandy est bien arrivée à Barcelona et elle donnera des nouvelles dans les jours à venir .
R
Ola, qué tal. Je sais que je t'ai beaucoup déçu en la Copa del mundo mais comme tu as pu le constater, je n'ai plus mes jambes de 20 ans. J'essaiera de venir te voir (Madrid - Barcelone) çà peut se faire.<br /> Entre nous, tu es mon rayon de soleil<br /> Hasta la vista (je parle espagnol maintenant)
Y
Coucou Sandy, Je suis trés content pour toi depuis le temps que tu attendais ça, profites en bien et décris nous tes impressions, je t'embrasse
T
J'espère que ton séjour se passera comme tu le souhaites et que tout se passera bien pour toi une fois là-bas! (je sais qu'on se parle pas très souvent, que je suis pas un fan du tel, que parfois j'ai du mal à être disponible mais je pense à toi quand même. ;-) ) Gros bisou et bon voyage cousine!
Publicité