Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Vida en Barcelona
12 septembre 2006

Bien Arrivée

¡HOLA!

Me voilà donc arrivée à Barcelone depuis plus d'une semaine maintenant.

Il m'a fallu m'habituer un peu à mon nouvel environnement avant de pouvoir commencer à écrire sur ce blog.

Donc, commençons par le commencement. Je suis arrivée le dimanche 3 septembre à 14h. Si tout se passe bien, je devrais repartir le 22 décembre ... Ce qui fait presque 4 mois ...

Pendant un mois, je réside dans l'appartement d'une dame qui s'appelle Pilar DIEZ. Elle est super gentille ... J'habite au 269, Gran Via de les Corts Catalanes, immense avenue qui traverse Barcelone d'Est en Ouest ... ( voir album photos )

Après une semaine passée ici, je me sens déjà chez moi ...

Je suis des cours d'espagnol ( castellano ) pendant 4 heures le matin et une heure de cours de catalan ( langue de la catalogne ).

Voilà un petit résumé de mon arrivée ici ... Sans oublier les visites de la ville, la plage et les soirées !!!

Barcelone est tout simplement GENIALE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité